Adieu réserve parlementaire, adieu les petites Asso qui ne peuvent compter que sur celle-ci pour vivre.

Pour notre Association, nous n’avons pratiquement aucune autre rentrée, nous ne vendons rien. Mais nous avons des frais fixes (que nous avons pourtant bien diminués) : assurances et location d’un petit local pour premiers exemples.

Merci Mr macron et merci à vos « disciples » de faire en sorte que ce genre d’asso qui fait ce que les politiques ne font pas, avancent vers la disparition. Merci pour les pauvres gens, les oubliés de la vie que nous tentons d’aider.

Et ne venez pas nous dire que ce n’était pas une subvention encadrée, vu le dossier qu’il fallait remplir avec soin et responsabilité et qui passait par le Ministère. Le député propose, le Ministère étudie le dossier et décide.

Mr macron, au cas où vous ne sauriez pas ce qu’est cette réserve parlementaire :

La réserve parlementaire

La réserve parlementaire est un ensemble de subventions d’État votées et modifiées en lois de finances initiales ou rectificatives.

Par la réserve, les parlementaires soutiennent des investissements de proximité décidés par des collectivités locales et des activités menées par des associations. La « réserve institutionnelle » soutient quant à elle des associations ou fondations menant des projets d’intérêt national et, traditionnellement, des grandes institutions.

Eveil